Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

RN145 – Fermetures de la bretelle n°23a « Guéret »

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 1er juin 2018

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de restrictions de circulation sur la bretelle n°23a reliant l’A20 à la RN145, du mardi 5 juin au mardi 31 juillet 2018.

La circulation pourra être interdite sur la bretelle n°23a « Guéret » selon le phasage suivant :
-* du 5 au 6 juin : fermeture de la bretelle n°23a, dans le sens Limoges-Guéret. Les usagers devront emprunter la bretelle 23b ;
-* du 12 au 15 juin : fermeture de la bretelle n°23a chaque nuit (de 19h à 7h) ;
-* du 2 au 31 juillet : fermeture de la bretelle n°23a si nécessaire selon les besoins du chantier, sauf les week-end et les jours hors chantier.

Ces restrictions de circulation interviennent dans le cadre de la création d’une voie d’accès au parc d’activités de La Croisière.

Les usagers du sens Limoges-Guéret devront sortir à la bretelle n°23b « Bellac », aller jusqu’au rond-point ouest de la Croisière, puis reprendre la direction Guéret.

En dehors de ces fermetures, la vitesse sur la bretelle n°23a sera limitée à 70 km/h.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche et dans la zone de travaux, et sur les itinéraires de déviation, pour leur propre sécurité et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.


Télécharger :