Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

A20 - Restrictions de circulation entre les échangeurs n°51 « Brive-Centre » et n°53 « Nespouls »

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 17 mai 2018

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de restrictions de circulation entre les échangeurs n°51 « Brive-Centre » et n°53 « Nespouls » sur l’autoroute A20 dans les deux sens de circulation, du mardi 22 mai au vendredi 1er juin 2018.

Ces restrictions de circulation interviennent dans le cadre de travaux de réfection de chaussées dans les secteurs de Noailles et de Brive la Gaillarde.

Dans le sens Paris-Toulouse, la bretelle d’entrée de l’échangeur n°52 « Noailles » sera fermée.

Dans le sens Toulouse-Paris, les usagers seront basculés sur la voie de gauche du sens opposé pendant environ 7 km entre les échangeurs n°53 « Nespouls » et n°51 « Brive-Centre ». L’échangeur n°52 « Noailles » sera fermé.

Des déviations seront mises en place :
- Les usagers souhaitant entrer sur l’autoroute A20 en direction de Paris par la bretelle d’entrée de l’échangeur n°52 « Noailles » devront suivre la RD920 et entrer sur l’autoroute par l’échangeur n°53 « Nespouls » en direction de Paris.

- Les usagers souhaitant entrer sur l’autoroute A20 en direction de Toulouse par la bretelle d’entrée de l’échangeur n°52 devront suivre la RD920 et entrer sur l’autoroute par l’échangeur n°53 « Nespouls » en direction de Toulouse.

- Les usagers de l’autoroute A20 venant du sud et souhaitant sortir à l’échangeur n°52 devront obligatoirement sortir à l’échangeur n°53 « Nespouls » et suivre la RD920 en direction de Noailles.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche et dans la zone de travaux, et sur les itinéraires de déviation, pour leur propre sécurité et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.

Informations usagers : www.dirco.info


Télécharger :