Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Esp@ce Presse

A20 – Fermeture de l’A20 entre les échangeurs n°35 « Feytiat » et n°34 « Chastaingt » - sens province-Paris - Tranchée couverte de Chastaingt

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 19 octobre 2018 (modifié le 23 octobre 2018)

La direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIR Centre-Ouest) vous informe de la fermeture de l’autoroute A20, dans le sens province-Paris, entre les échangeurs n°35 « Feytiat » et n°34 « Chastaingt », du lundi 22 octobre au vendredi 16 novembre 2018 (entre 20h00 et 6h30 en semaine uniquement).

La bretelle d’entrée de l’échangeur n°35 en direction de Paris sera fermée entre 19h30 et 7h00.

Les usagers en direction de Paris devront sortir obligatoirement par la bretelle de sortie de l’échangeur n°35, emprunter la rue de Feytiat, puis l’avenue du Maréchal de Tassigny, puis suivre la RN520 et prendre la bretelle d’entrée de l’échangeur n°33 « Les Casseaux ».

Ces restrictions doivent permettre la réalisation de travaux de reprise des bétons de la tranchée couverte de Chastaingt.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche et dans la zone de travaux et sur les déviations empruntées, pour leur propre sécurité et celle des agents. Il est notamment rappelé la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.


Télécharger :